Le mini short. (facile)

 

Voici comment en 3 petits coups de ciseaux, vous passerez de l'image de gauche: le jean entier, à l'image de droite: le mini short tendance !

C'est très facile et très rapide à réaliser. En plus, il n'y a pa besoin de machine à coudre pour cette tenue.Alors, à vos ciseaux !!!

 

Etape 1

 

La première étape de la confection du short, consiste à découper le jean choisi comme sur l'image (en suivant les pointillés) mais bien sur, en fonction de la longueur de short voulu.

Etape 2

 

Après avoir soignesement découpé le jean, essayez le une première fois afin de vérifier si la longueur obtenue est bien celle désirée. Si ce n'est pas le cas,coupez davantage.

Etape 3

 

Pour finir, retroussez le bas du short deux fois ou plus (en fonction de votre choix) et assurez vous bien que les ourelets obtenus soient égaux, pour plus d'esthétique !

Et voilà, vous venez de confectionner votre premier "short recyclé" ! FELICITATION !!! Vous pourrez aussi le décorer grâce à la rubrique Customisation du site et le porter avec le haut de votre choix !!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site